3 INSPIRATIONS COIFFURES AVEC DES TISSAGES

3 INSPIRATIONS COIFFURES AVEC DES TISSAGES

Le tissage est une technique de coiffure qui consiste à fixer des extensions de cheveux naturels ou synthétiques sur votre tête. Les bandes de tissages sont alors cousues ou collées sur vos cheveux préalablement tressés. Pour garantir la durabilité du tissage, les tresses ne doivent être ni trop serrées ni trop ouvertes. Il est important de trouver un juste milieu. Pour vous aider à sauter le pas et à adopter cette nouvelle coiffure, je vous propose aujourd'hui 4 inspirations qui pourront vous donner un petit aperçu des merveilles que vous pouvez avoir avec un tissage.

Le tissage est une étape que nous avons presque toutes déjà traversée. Il faut dire qu'il y a tellement de style de coiffure : c'est très tentant. D'autant plus que le tissage présente de nombreux avantages. Il vous permet de changer de look et de longueur facilement et avec élégance. Il protège également vos cheveux des agressions extérieures. Le froid, le vent, les UV ou encore les frictions ne vous feront plus peur. En effet, lorsque vous portez un tissage (notamment un tissage fermé), vos pointes et vos longueurs sont à l'abri et peuvent donc grandir sans être endommagées. Alors pour celles qui auraient envie de réitérer l'expérience ou tout simplement de se lancer pour la première fois, je vais vous donner dans cet article plusieurs inspirations pour du tissage.

L'AFRO

Pour un tissage ultra naturel, pourquoi ne pas opter pour l'afro ? Cette coiffure vous permettra d'obtenir un incroyable volume et de donner un effet sauvage à votre style. De plus, comme il se rapproche de votre cheveux naturel, vous ne serez pas obligé de passer par la case défrisage.

LE CARRÉ

Le carré est LA coupe tendance de cette été ! Lisse ou avec un effet weavy, vous pouvez le porter à l'épaule ou au dessus pour les plus audacieuses. L'avantage de se tissage est que vous avez le choix : lissé ou bouclé, vous pouvez changer de tête selon vos envies.

LA RAIE AU MILIEU

Pour les plus classique d'entre vous, vous pouvez toujours opter pour l'incontournable longueur avec la raie au milieu. Comme le carré, vous pouvez choisir de les lisser ou de les boucler quand vous le souhaiter ! De plus, un des nombreux avantages avec cette longueur de cheveux est que vous pouvez vous faire n'importe quelle coiffure : tresses, nattes, couette etc. Laissez vous aller à la moindre de vos envies.

ET VOUS, QUELLE EST VOTRE COIFFURE PRÉFÉRÉE ?


Laissez un commentaire


VOS COMMENTAIRES


Zenaba.com utilise des cookies pour mieux vous connaître et ainsi vous proposer de meilleurs services. En continuant votre navigation sur le site, vous en acceptez l'utilisation.