3 LOOKS POUR ÊTRE AU TOP CET ÉTÉ !

3 LOOKS POUR ÊTRE AU TOP CET ÉTÉ !

Le soleil est là et son amie canicule aussi. Et vous le savez aussi bien que moi : il n'est pas toujours facile de s'habiller avec ces fortes chaleurs. D'autant plus si vous êtes encore au boulot. Heureusement, je suis là pour vous dégoter trois petits looks sympas pour supporter de telles températures. Alors, avant de pouvoir partir en vacances, on s’offre un petit aperçu des prochaines tendances mode. L’hiver est mort. Vive l’été !

Inutile de préciser à quel point on aime l’été, ses robes légères et ses couleurs pastel. On se débarrasse (enfin) des gros manteaux d’hiver pour retrouver nos tenues d'été préférées. On quitte les bottines pour adopter les nu-pieds. Mais on n'oublie pas pour autant de protéger sa peau des UV et ses cheveux ! Malgré ça, on peut tout de même considérer l'été comme une renaissance ! Et parce que je sais que vous êtes des fanas du shopping comme moi, je vous propose de découvrir 3 looks spéciaux pour la saison estivale.

LOOK N°1

Desktop

Pour ce premier look, je vous présente une combinaison imprimée rouge avec des fleurs en pièce principale. Cette combi-pantalon est idéale pour être classe au travail mais aussi et surtout, sans subir la chaleur écrasante. Avec son col en V et ses bretelles fines, elle vous donnera une incroyable silhouette. De plus, elle possède des poches sur les côtés et fermeture au dos pour plus de praticité. Vous pouvez trouver cette magnifique pièce chez Zara pour 49,95 euros.
J'ai décidé d'agrémenter ce look avec des accessoires argentés pour que vous soyez parer à aller faire la fête juste après le travail. Voici donc des sandales à lanières velours grises de chez Mango. Son talon de 10 cm vous donnera des jambes interminables pour seulement 35,99 euros.
Pour compléter définitivement votre tenue, choisissez de longues boucles d'oreilles argentées assorties à vos chaussures. Pour vous, je vous ai dégoté ces boucles d'oreilles mini triangle avec des chaînes, vendues à 4,99 euros chez Moa.

LOOK N°2

Desktop1

Pour ce deuxième look, j'ai opté pour une tenue plus dans le style hippie/festival. Pour cela rien de plus simple : il s'agit de trouver un top avec de fines bretelles croisées dos, ultra tendance cet été. Celui-ci, je l'ai trouvé en écru clair pour 19,99 euros chez Bizzbee.
Associé le avec jupe plissée midi rose ou d'une autre couleur pastel au choix. Vous pouvez en trouver chez Pull & Bear pour seulement 15,99 euros. Si déjà vous arrivez à vous procurer ces deux pièces, vous avez une bonne base.
Vous pouvez alors accessoiriser comme vous le souhaitez : avec des couleurs vives, de l'or ou de l'argent, comme je l'ai pensé. J'ai donc décidé de vous dirigez vers un joli collier effet superposé à pendentifs et à franges de chez Claire's. Il est vendu en boutique à moins de 10 euros. Donc vous n'avez aucune raison de vous priver !
Ajoutez à ce look une paire de nu-pied avec des brides larges en argent. Véritable tendance mode de cet été, laissez-vous séduire par ces chaussures à porter avec toutes vos tenues estivales ! Un incontournable dans votre shoesing, la semelle crantée de cette paire de chaussures apporte la touche d’originalité pour un look chic et moderne. Vous pouvez la trouver chez Texto à 59 euros.

LOOK N°3

Desktop2

Pour ce dernier look, j'ai décidé de me tourner vers une robe courte en tissu de coton mélangé. Un modèle épaules nues avec un large élastique en haut et des manches 3/4 terminées par liens à nouer. A-DO-RABLE ! Vous pouvez la trouver sur H&M pour seulement 29,99 euros. Sa couleur bleu clair vous permettra de l'associer avec beaucoup de couleur. Et pour moi, cet été, je ne me séparerai pas de mon jaune vif.
C'est pourquoi j'ai voulu l'associer à un sac transformable de chez Zara. En plus d'être pratique, sa poignée et sa bandoulière réglable et amovible lui donnent un aspect très chic. Et en plus d'être magnifique, il ne coûte que 19,95 euros !
Enfin, pour compléter ce look, j'ai choisis des sandales compensée jaune et multicolore. C'est la pièce la plus chère que je vous propose dans cet article car elles coûtent tout de même 99 euros mais les soldes sont là alors profitez-en !

QUEL EST VOTRE LOOK PRÉFÉRÉ ?


Laissez un commentaire


VOS COMMENTAIRES


Zenaba.com utilise des cookies pour mieux vous connaître et ainsi vous proposer de meilleurs services. En continuant votre navigation sur le site, vous en acceptez l'utilisation.