BODY ACADEMY PARIS : LE CENTRE DE FORMATION DE COIFFURE AFRO/EUROPÉENNE

body academy, ecole, coiffure afro, cheveux crépus

Après plusieurs mésaventures capillaires chez le coiffeur, Gisèle, une jeune femme d’origine camerounaise, a décidé de se lancer un pari fou : celui d’ouvrir son propre centre de formation spécialisé dans la coiffure afro.

Son but ? Que le cheveu crepu, frisé soit traité à la même hauteur que n’importe quel autre cheveu. C’est ainsi que Body Academy Paris a vu le jour il y a trois ans. Je vous propose donc de découvrir ce centre, que ce soit pour y suivre une formation ou simplement pour qu’on prenne afin soin de vos cheveux frises ou crepus comme il se doit !

Depuis près de trois ans, le centre de formation spécialisé dans la coiffure afro Body Academy Paris vient d’ouvrir ses portes. Suite à l’insatisfaction de sa directrice face à l’incapacité des coiffeurs à prendre soin de ses cheveux crepus, elle a décidé de se lancer elle-même dans l’aventure. Si comme elle, chacun de vos rendez-vous chez le coiffeur est synonyme d’angoisse, vous allez être séduites par ce centre. Les cheveux frises et crepus seront ravis de trouver une vraie expertise capillaire adapté à leurs besoin. Mais attention, Body Academy Paris s’adresse également aux autres types de cheveux et offre un examen capillaire tout aussi complet.

     

nos_formations[42008]

LES FORMATIONS

    
Si vous avez minimum 18 ans et que vous souhaitez vous aussi vous lancer en tant que coiffeur, Body Academy Paris est une opportunité pour vous. Différentes formations adaptées à vos besoin sont proposées. Tout d’abord la formation « Black & White » : profitez d’une formation coiffure sur le cheveu afro et caucasien, apportant une double qualification vous permettant de devenir coiffeur mixte. A la clé, vous serez titulaire d’un diplôme reconnu par l’État. Si vous voulez vous spécialisé, vous pouvez également choisir la formation « Black » qui s’attardera exclusivement sur le cheveux afro/metisse ou la formation « White ». Cette dernière formation vous apportera les qualifications nécessaire pour coiffer les cheveux europeens.
Depuis 2017, vous pouvez également suivre une formation maquillage du lundi au mercredi ou encore vous spécialiser dans les coupes pour homme. En parallèle vous pouvez également opter pour une formation en communication qui vous permettra d’enrichir votre experience en relation client, fidélisation et accueil.

  

parallax1[42009]

LES DÉBOUCHÉES

     
Mais la vraie question est de savoir si Body Academy Paris vous offre de réelles débouchées. Sachez que le centre vous propose des stages exceptionnels en France mais aussi à Londres et à New-York chez leurs partenaires. Accompagné d’une équipe à l’experience internationale l’objectif du centre de formation coiffure afro/metissee et caucasienne est de vous apporter une double compétence et vous permettre d’exercer votre métier, une passion : le cheveu en France comme à l’étranger.
       
Alors n’attendez plus et rejoignez Body Academy Paris au 480 Place de la Courtine à Noisy-le-Grand !

Enregistrer


Déposer un commentaire


VOS COMMENTAIRES


Zenaba.com utilise des cookies pour mieux vous connaître et ainsi vous proposer de meilleurs services. En continuant votre navigation sur le site, vous en acceptez l'utilisation.