Booster Hydrultime de D-Lab

Booster Hydrultime de D-Lab

D-lab nous livre des compléments alimentaire pour aider à l'hydratation des peaux noires et métissées à tendance sèches et sensibles.

Les peaux afros et métissées sont généralement très sèches et sensibles aux cosmétiques. Elles présentent des problèmes de cicatrisation, des tâches pigmentées causées par une surproduction de mélanine.
Pour préserver toute leur beauté, leur velouté et leur éclat, elles ont besoin d’une protection rapprochée et d’une nutrition intense et profonde.
 
Pour répondre à ce type de peau, le Laboratoire français D-Lab lance le Boosteur Hydrultime, un complexe de trois huiles naturelles (bourache, onagre et saumon), reconnues pour leur propriétés hautement nutritives.
Ces huiles précieuses, associées à de la vitamine E antioxydants, créent un soin complet qui promet d’embellir, adoucir et souligner l’éclat des peaux noires et métissées et leur offrir une double protection anti-agressions et anti dessèchement pour les rendre plus souples, plus résistantes et leur éviter les tâches de pigmentation disgracieuses.
 
Présent dans les spas, salons de coiffure, instituts de beauté, beauty et concept stores ainsi que sur le site internet dlabparis.com.
Disponible en cure de 28 jours, cycle du renouvellement cellulaire, au prix de 26,20€.

 
Focus : Les acides gras essentiels, alliés des peaux très sèches
Les acides gras essentiels (oméga 6 et oméga 3) sont les constituants fondamentaux des membranes cellulaires dont la peau est particulièrement riche. Ils y retiennent les molécules d’eau pour maximiser le niveau d’hydratation cutanée.

La peau ainsi profondément saine et hydratée n’est plus sèche, terne et rugueuse mais naturellement souple, lisse et douce comme du velours.

Avez-vous déjà tester ce produit ?


Laissez un commentaire


VOS COMMENTAIRES


Bienvenue sur Zenaba.com utilise des cookies pour vous mieux vous connaître et ainsi vous proposer de meilleurs services. En continuant votre navigation sur Zenaba.com, vous en acceptez l'utilisation.