CHEVEUX AFROS : OÙ TROUVER SON FOULARD ?

CHEVEUX AFROS : OÙ TROUVER SON FOULARD ?

Indispensable pour les cheveux frises et crepus, le foulard est l'accessoire à porter absolument cet été. A la fois utile pour proteger vos cheveux du soleil, du vent et des différentes intempéries, il est également là pour sublimer votre tenue. Découvrez dans cet article les meilleurs sites pour trouver LE foulard de vos rêves !

Foulard, bandana ou simple bout de tissus : tout est bon pour habiller votre tete cet été. Eh oui, avec cette chaleur, il est temps de prendre soin de votre tignasse. Et vous n'avez aucune excuse pour ne pas succomber pour un bandana car peu importe la couleur, la matière ou les motifs, vous trouverez forcément votre bonheur avec ce petit bout de tissu. Enroulé autour de votre tete de la manière dont vous avez envie, vous saurez forcément une astuce pour épingler votre foulard. Adopté par les femmes africaines depuis toujours, le foulard sert à la base pour proteger les cheveux des intempéries. Il permet de aujourd'hui de magnifier un port de tete où même de cacher la misère des cheveux fatigues. Autre argument non négligeable afin de vous rallier à la cause de cet accessoire, il apporte une touche unique à votre style.

COMMENT METTRE VOTRE FOULARD ?

Le matin, après la douche, hydratez vos cheveux avec l'huile qui vous convient. Évitez de mettre votre foulard sur cheveux mouillés. D’abord vous risquez d’attraper froid et cela peut également provoquer la chute des cheveux car vos pores capillaires seront ouverts et donc plus fragiles. Résultat : odeurs, démangeaisons, pellicules etc. Laissez-les sécher à l’air libre ou utiliser un sèche-cheveux. Réalisez ensuite la coiffure de votre choix. Si vous optez pour un foulard, il est préférable de faire une tresse africaine ou un chignon. Si vous avez envie d'un bandana ou d'un headband, vous pouvez choisir de porter vos cheveux lâchés. N'oubliez pas de toujours vous coiffer dans le sens de vos cheveux. Ne portez jamais votre foulard sur des cheveux en pagaille cela risquerait de les casser. Pensez également à ne pas serrez pas trop votre accessoire car cela peut entraîner la chute de vos cheveux sur les zones sensibles telles que le front, la nuque et les tempes. Afin d'éviter les désagréments du frottement avec le coton, préférez porter un foulard en satin, surtout si vous avez les cheveux frisés et crépus.

LES MEILLEURS SITES POUR TROUVEZ SON FOULARD

Si vous avez envie d'un foulard ou d'un turban, précipitez-vous sur le site d'Indra de Paris. C'est une vraie mine d’or ! Le concept est simple. Des foulards et des turbans pour tous les styles avec un dénominateur commun : la simplicité! Tous les modèles ont été étudiés pour être facilement attaché en moins d’une minute. Les systèmes d’attache à scratch, à pression et en fil d’aluminium des modèles ont été pensés par la créatrice pour vous faciliter la vie. Vous ne les trouverez nulle part ailleurs. Les tissus sont soigneusement sélectionnés par la créatrice afin de coller aux dernières tendances. Le wax et le jersey côtoient des matières nobles comme la soie et le velours.

Vous pouvez également vous tourner vers le site d'Ounoz. Cette boutique en ligne propose des accessoires et outils capillaires qui porte une attention particulière aux besoins des cheveux crépus, bouclés et frisés. Vous y trouverez des bonnets d’hiver rembourrés en satin pour préserver l’hydratation de vos cheveux, des bandeaux de tous les styles, des serre-têtes, des épingles, des barrettes, des banana-clips, des pics à cheveux et bien d’autres pour structurer le volume de vos cheveux et sublimer votre texture. Pour protéger vos cheveux la nuit, vous pourrez également découvrir une sélection de foulards en satin, bonnets de nuits en soie ou satin et taies d’oreillers en satin.

Enfin, si vous voulez achetez un foulard original, vous pouvez aller sur ASOS, le célèbre site de pret-a-porter. Consacrée à la mode et à la beauté, le site propose plus de 50 000 produits griffés ainsi que ses propres collections pour le pret-a-porter féminin, masculin, les chaussures, les accessoires, les bijoux et les cosmetiques. ASOS propose donc une large sélection de foulards et headbands pour cheveux. Vous pourrez sans aucun doute y trouver votre bonheur !


Déposer un commentaire


VOS COMMENTAIRES


Zenaba.com utilise des cookies pour mieux vous connaître et ainsi vous proposer de meilleurs services. En continuant votre navigation sur le site, vous en acceptez l'utilisation.