DÉCOUVREZ LES DERNIÈRES TENDANCES COIFFURES DES STARS AFRICAINES

DÉCOUVREZ LES DERNIÈRES TENDANCES COIFFURES DES STARS AFRICAINES

Vous ne savez plus comment coiffer vos cheveux afro ? Vous avez l’impression d’avoir tous les jours la même tete ? Cet article est fait pour vous ! Je vous embarque avec moi dans un voyage capillaire pour découvrir les dernières tendances coiffures de célèbre stars africaines. C’est parti !

Exit les stars américaines, pour changer un peu d’air j’ai décidé de me pencher sur les dernières tendances capillaires des stars africaines. C’est parti pour un petit tour d’Afrique en compagnie de personnalités toutes plus sublimes les unes que les autres.

Tout d’abord voici, Genevieve Nnaji. Cette magnifique actrice et chanteuse nigériane de 35 ans a opté pour des tresses collees sur les côtés du crane. Cela lui permet de faire revenir ses cheveux en chignon très structuré sur le devant. Pour un résultat classe et glamour qu’on adore !  

Lira Molapo, de son côté, a privilégié la simplicité avec des braids longues et noires. Rien de spécial avec cette raie au milieu et pourtant la chanteuse de 35 ans les porte à merveille.

#bobbibrownxlira

A post shared by Lira (@miss_lira) on

Passons de la simplicité à l’audace maintenant avec Gail Mabalane. La jeune actrice de 29 ans a osé la coupe courte ! Avec cette coupe tomboy effet coiffé-décoiffé, la jeune femme nous fait mourir de jalousie.

#HomeBound #HappyWeekend ❤️

A post shared by née Nkoane (@gail_mabalane) on

Vous aimé la coupe courte de Gail Mabalane ? Attendez de voir celle d’Alek Wek ! Cette mannequin sud-soudanaise de 37 ans assume complètement son crane quasiment nu ! Elle en a même fait sa marque de fabrique. Et il faut dire que ce style lui va à ravir.

Je vous présente Tiwa Savage, une musicienne nigériane de 34 ans au look plutôt street-wear. Et quoi de mieux pour compléter ce look sport que des tresses africaines colles sur l’un des côté du crane. Cela lui permet d’arborer une belle raie sur le côté et une meche. Elle peut donc décider de laisser ses cheveux d’attacher ou de faire une chignon ou une queue de cheval. Pratique et sexy !

@willtrapstr cause I'm feeling vibely @trapstarlondon

A post shared by Tiwa Savage (@tiwasavage) on

Dans un style plus classique voici Vimbai Mutinhiri. A 27 ans, cette personnalité télé zimbabwéenne a opté pour un tissage lisse légèrement ondulé sur le devant. Le tout relevé sur le côté pour un effet classe et chic.

She turned her 'can'ts' into 'cans' and her dreams into plans ✨❤️

A post shared by Vimbai Mutinhiri (@miss_vimbai) on

  

Toujours dans un style très naturel et toujours grâce à un tissage, Dillish Mathews a préféré les bouclettes pour un effet sauvage assuré ! Avec cette longueur et ce volume, cette jeune star de télé-réalité adopte un look sexy avec sa criniere de lionne. Grrr !

It don't matter what a woman looks like, if she's confident, She's sexy.

A post shared by Dillish Mathews (@dillishmathews) on

Alors, quel est votre look capillaire préféré parmi cette sélection ?


Déposer un commentaire


VOS COMMENTAIRES


Zenaba.com utilise des cookies pour mieux vous connaître et ainsi vous proposer de meilleurs services. En continuant votre navigation sur le site, vous en acceptez l'utilisation.