Double Detangler le Double Peigne MIRACLE

Double Detangler le Double Peigne MIRACLE

Double Detangler le Double peigne miracle pour cheveux boucles et crepus !!

Révolution dans l’univers des peignes. On en rêvait… la marque Ouidad l’a fait ! Avec le Double Detangler, démêler les cheveux bouclés n’a jamais été aussi facile ! Eh oui, les femmes aux cheveux bouclés le savent : démêler de tels cheveux est loin d’être une sinécure. Et pour cause, ils s’emmêlent vite et font des nœuds à qui mieux mieux.

Le Double Detan… what ???

Avec ses deux rangées de dents larges, le Double Detangler a été spécialement conçu pour faciliter grandement le démêlage des têtes bouclées et venir à bout des nœuds difficiles. La longueur des dents, le nombre de rangées… aucun détail n’a été laissé au hasard ! Tout a été étudié pour nous faciliter la tache.

Le meilleur moment pour l’utiliser ? Après le shampooing mais également pendant (quand les cheveux sont enduits d’après-shampooing démêlant)

Un brin sceptique ? Sachez que ce peigne a remporté pas moins de deux prix (le « Instyle Best Beauty Buys 2010 » et le « Star Beauty Awards 2010 »). C’est dire s’il doit être un chouia efficace !

A l’instar du Tangle Teezer, ce peigne est présenté comme la solution miracle qui vous fera gagner du temps et garder vos cheveux là où ils devraient être, à savoir sur votre tête ! Reste à voir s’il tient vraiment toutes ses promesses…

Où l’acheter ? Sur le site de la marque > www.ouidad.com (livraison internationale)


Déposer un commentaire


VOS COMMENTAIRES


Zenaba.com utilise des cookies pour mieux vous connaître et ainsi vous proposer de meilleurs services. En continuant votre navigation sur le site, vous en acceptez l'utilisation.