Épaisses, fines comment maquiller ses lèvres ?

Épaisses, fines comment maquiller ses lèvres ?

Quelle soit épaisse ou fine la bouche est un atout majeur de séduction.Alors comment maquiller nos levres et les rendre séduisantes ?

Comment maquiller sa bouche en fonction de l’épaisseur des ses lèvres ? Comment épaissir ou affiner ses lèvres sans passer par la chirurgie esthétique et en ayant recours à la manière naturelle ? Rien de plus simple que de suivre les conseils de grand-mère, ce sont des astuces pratiques et qui ne coutent pas cher. Donc voici quelques conseils qui pourront vous aider à sublimer vos lèvres.

 1. Le soin des lèvres :

La bouche est une partie du corps dont il faut prendre soin. On a souvent tendance à la négliger donc avant de vous maquiller mesdames pensez à hydrater votre bouche. Car le maquillage n’a pas pour seule fonction de camoufler les imperfections, il doit être tout d’abord un moyen de mettre votre bouche en valeur. Pour prendre soin de ses lèvres pensez à les gommer, vous pouvez les exfolier avec une goutte de peeling et ensuite passez un baume hydratant spécial lèvres.

 2. Maquiller des lèvres fines :

Si vous trouvez que vos lèvres sont fines alors voici quelques astuces pour les faire paraitre plus grosses. Tout d’abord avant de procéder à la pose du rouge à lèvre vous allez commencer par faire le contour de vos lèvres. Etant donné que vos lèvres sont fines on va d’abord redessiner le contour des lèvres au dessous du pli naturel .Pour cacher le contour de vos lèvres on va mettre du fond de teint et de la poudre dessus, puis faire un nouveau contour légèrement plus bas. Ensuite on va passer un rouge à lèvre brillant et du gloss sur vos lèvres, car les rouges à lèvres brillants rendent les lèvres pulpeuses en attirant la lumière et c’est l’effet recherché.

 3. Maquiller des lèvres épaisses

Les lèvres épaisses, sont très tendance de nos jours. Qui n’envie pas la bouche pulpeuse de Naomi Campbell ? E t pourtant, certaines se plaignent d’avoir une bouche trop pulpeuse. Le monde est ainsi fait, on n’est jamais satisfait de ce que l’on a et c’est ce qui fait la singularité de l’être humain. Donc mesdames voici quelques astuces pour que vos lèvres paraissent plus fines. Lorsque vous faites le contour de votre bouche, essayez de le dessiner légèrement plus haut que votre contour naturel. Mais pas trop haut pour que ça reste séduisant. Ensuite procédez à la pose du rouge à lèvres. Optez pour des couleurs mats voir foncés qui donne l’illusion de lèvres plates. Et évitez de mettre du gloss qui rend les lèvres pulpeuses car ce n’est pas l’effet désiré.

Laurette


Déposer un commentaire


VOS COMMENTAIRES


Zenaba.com utilise des cookies pour mieux vous connaître et ainsi vous proposer de meilleurs services. En continuant votre navigation sur le site, vous en acceptez l'utilisation.