Faschizblack : le magazine de la mode Africaine contemporaine

Faschizblack : le magazine de la mode Africaine contemporaine

Magazine de la mode Africaine, Faschizblack propose principalement un regard pointu et branché sur tout ce qui touche de près ou de loin les problématiques liés à l’industrie de la mode.

Magazine de la mode Africaine, Faschizblack propose principalement un regard pointu et branché sur tout ce qui touche de près ou de loin les problématiques liés à l’industrie de la mode, Faschizblack produit aussi des revues de tendance, de beauté et de la culture, des images de défilés, des focus sur des designers exceptionnels venant de plusieurs horizons, de splendides shootings. Depuis près de 3 ans, le magazine indépendant Faschizblack est devenu un magazine d’influence sur la toile de par son concept novateur. A partir de janvier 2012, grâce à l’investissement des lecteurs, le magazine Faschizblack lance son premier numéro en version papier dans les kiosques.

Utilisant un mode d’expression satirique aussi bien qu’audacieux, le magazine Faschizblack en version papier à pour but une prise de conscience à travers les modélistes, des stylistes, les mannequins, les photographes, les maquilleurs et d’autres professions touchant la mode africaine contemporaine. Le magazine Faschizblack a un rapport étroit avec la culture, la mode et la beauté africaine, son lectorat concerne généralement tous ceux qui aiment la célébrité noire et l’esthétique africaine. Mais Faschizblack est aussi un magazine qui a une ouverture sur le monde.

Le magazine Faschizblack en papier fait découvrir à ses lecteurs les belles photos de la mode Africaine. Ce magazine interprète les tendances de la mode africaine, les lecteurs trouveront des robes, des chemises, des pantalons, des jupes africaines, des coiffures qui reflètent les tendances de la mode africaine. Faschizblack parle aussi de la beauté, de coiffure, des facettes des différents types de pagnes africains à travers les défilés de modes. Par ailleurs, Faschizback offre à son lectorat plusieurs techniques concernant les coiffures africaines et les autres différentes techniques pour l’entretien des cheveux et de bien d’autres choses comme la chirurgie esthétique.


Déposer un commentaire


VOS COMMENTAIRES


Zenaba.com utilise des cookies pour mieux vous connaître et ainsi vous proposer de meilleurs services. En continuant votre navigation sur le site, vous en acceptez l'utilisation.