KOIFFURE KITOKO : RDV VENDREDI POUR LA FINALE DE LA SAISON 2 !

KOIFFURE KITOKO : RDV VENDREDI POUR LA FINALE DE LA SAISON 2 !

Après le succès de la première saison, l’émission Koiffure Kitoko est revenue sur nos écrans le mois dernier. Diffusée sur la chaîne A+ du groupe Canal+, cette seconde édition du plus grand concours de coiffure en Afrique se termine ce vendredi 5 mai. Un rendez-vous à ne pas manquer !

Le vendredi 17 mars dernier, vous avez pu assister au lancement de la seconde saison de Koiffure Kitoko. Suite au succès de la première édition, la chaîne de divertissent de Canal+, A+, n’a pas hésité un seul instant à se lancer une nouvelle fois dans l’aventure. Le principe de l’émission est simple : huit talentueux coiffeurs venus de huit pays africains (Cote d’Ivoire, République Démocratique du Congo, Cameroun, Burkina Faso, Togo, Bénin, Sénégal et Gabon) s’affrontent dans une compétition acharnée durant huit semaines. Chacun doit montrer son savoir-faire en la matière, faire preuve de dextérité et d’originalité pour séduire les téléspectateurs et surtout le trio du jury composé du professeur Guillaume Kouassi, de l’exubérant coiffeur de stars Igor Mpiana et de la star des podiums Awa Sanoko. L’émission est présentée cette année par l’actrice ivoirienne Emma Lohoues, connue pour son rôle dans la série « Villa Caraîbes ».

Grande nouveauté cette année, deux hommes venus du Togo et du Cameroun ont décidé de casser les codes et de participer, eux aussi, à la compétition capillaire. Tout comme leurs six autres adverses de la gente féminine, ils tenteront de remporter la somme de 5 millions de francs CFA et le titre du meilleur coiffeur du continent.

33

Ce vendredi 5 mai aura donc lieu la grande finale entre les deux coiffeurs Alphonse et Marina. Tout deux se sont donnés corps et âme durant cette compétition et rien n’est encore joué. Pour connaître le grand vainqueur 2017, ne ratez pas le dernier prime à 20h30, sur la chaîne A+ ! Le gagnant rejoindra Aimée Ndraman, représentante de la Cote d’Ivoir et heureuse gagnante de la première édition, dans le rang des plus prestigieux coiffeurs africains.

333

Et en plus de vous amusez durant près de 90 minutes, la chaîne A+ vous propose de la suivre sur les réseaux sociaux afin d’accéder à des news, des videos et des tutos de coiffure réalisés par Igor, le coiffeur de star membre du jury. Que du bonus !

Enregistrer


Déposer un commentaire


VOS COMMENTAIRES


Zenaba.com utilise des cookies pour mieux vous connaître et ainsi vous proposer de meilleurs services. En continuant votre navigation sur le site, vous en acceptez l'utilisation.