L'EVOLUTION CAPILLAIRE DE BEYONCE

beyonce et ses jumeaux

Nous connaissons tous Beyoncé et son glamour sur le tapis rouge ! La chanteuse est toujours resplendissante, les cheveux lisses, ondulées, avec une frange, blonde ou brune. La star n'hésite pas à jouer avec sa chevelure quitte à surprendre. Et parce que je sais que plusieurs d'entre vous sont fans de la chanteuse et de ses cheveux, je vous propose un petit flash back capillaire. C’est parti !

Véritable icône de mode, Beyoncé aime prendre soin de ses cheveux pour parfaire son look. Et depuis les Destiny's Child, son évolution capillaire est assez frappante. La star est passé par toutes les coupes : courtes, longues, blonde, brune, bouclées, lisses, elle a tout osé ! Et à l'occasion de la naissance de ses jumeaux, je vous propose de découvrir ou re-découvrir l'évolution capillaire de Queen B.

                                 

Commençons pas le commencement avec la photo de la chanteuse bébé. A l'époque, la petite Beyoncé arborait de mignonnes petites couettes bouclées. N'est-elle pas adorable ?

                      

beyonce bébé

                                                       

Quelques années plus tard, la petite Beyoncé a grandi et se coiffe désormais avec des tresses. Très classique pour le moment, mais nous savons vous et moi que ça ne va pas durer.

beyonce enfant avec tresse

                                               

Voici la chanteuse pour son 21eme anniversaire. Désormais la jeune femme assume son afro et compte bien célébrer sa majorité. En effet, cette photo n'est autre que l'invitation pour son birthday au roller-park.

bryonce afro

                                                         

Ne la jugez pas, les années 90 ont été difficiles pour tout le monde, même pour Beyoncé. La star a opté pour un brun très foncé qui, il faut bien l'avouer, ne lui va pas vraiment au teint. Mais on lui pardonne. Ce n'était qu'une erreur de parcours.

beyonce brune

                                                      

Eh oui, l'interprète de « Formation » a rapidement changé pour des cheveux ondulés et blonds que nous connaissons toutes. Cette chevelure emblématique à marquer les esprits par sa fraîcheur et son pep's. C'est d'ailleurs devenu une coiffure référence de la star.

beyonce aujourd hui

                                    

Mais Beyoncé aime le changement et nous a habitué aux nouveautés. C'est pourquoi elle innove sans cesse et que nous la retrouvons avec un magnifique afro.

beyonce big afro blond

                                                      

Quelques temps plus tard, elle se laisse aller à un brin de folie et opte pour une frange très courte style année 50. Une coiffure qui lui va à merveille.

beyonce frange

                                                        

Plus récemment, Beyoncé c'est également montré avec des locks méga longues pour une look street-wear comme dans son clip Lemonade.

beyonce rajout

                           

Enfin, avant la naissance de ses deux adorables bambins, Queen B s'est affichée avec les cheveux longs et très ondulés. Cette coiffure lui donne un air frais et estival digne des plus grands festivals. Parfait pour être détendu face à la charge de travail que représente la naissance de jumeaux !

beyonce derniere coiffure


Déposer un commentaire


VOS COMMENTAIRES


Zenaba.com utilise des cookies pour mieux vous connaître et ainsi vous proposer de meilleurs services. En continuant votre navigation sur le site, vous en acceptez l'utilisation.