LÆTITIA KY DONNE VIE À SES CHEVEUX EN LES SCULPTANT

LÆTITIA KY DONNE VIE À SES CHEVEUX EN LES SCULPTANT

La créatrice de mode Lætitia Ky aime ses cheveux. A tel point qu'elle en fait de vraies œuvre d'art en les transformant. Comme vous avez pu le voir sur la photo d'illustration, la jeune femme réalise des sculptures bluffantes avec ses cheveux qu’elle partage ensuite sur son compte Instagram. Découvrez vous aussi les chefs d’œuvre de Laetitia Ky !

Originaire de la Côte d’Ivoire, Lætitia Ky est une créatrice de mode qui fait beaucoup parler d’elle sur les réseaux sociaux. Il faut dire que ses looks capillaires sont très (mais alors très) audacieux et que sa créativité est sans limite. En effet, en plus de partager ses créations vestimentaires et ses looks sur son compte Instagram, le jeune femme s’est lancée dans la sculpture en donnant vie à ses cheveux. On ne parle pas ici de Wash and Go ou d'autres soin pour cheveux, non ! Lætitia a véritablement réussi à dompter sa chevelure et à en faire ce qu'elle veut. Un pari fou mais qui fait son petit effet ! Personnages, mains, plantes ou encore oreilles de lapin, Lætitia fait véritablement ce qu'elle veut avec ses cheveux. Mais mieux que des mots, je vous laisse découvrir cette artiste capillaire :

aa

aaa

aaaa

aaaaa

aaaaaa

aaaaaaa

QU'EN PENSEZ-VOUS ?


Laissez un commentaire


VOS COMMENTAIRES


Zenaba.com utilise des cookies pour mieux vous connaître et ainsi vous proposer de meilleurs services. En continuant votre navigation sur le site, vous en acceptez l'utilisation.