LES CARRÉS DÉMAQUILLANTS LAVABLES DES TENDANCES D'EMMA : LE GESTE ÉCOLOGIQUE AU QUOTIDIEN

LES CARRÉS DÉMAQUILLANTS LAVABLES DES TENDANCES D'EMMA : LE GESTE ÉCOLOGIQUE AU QUOTIDIEN

Comme beaucoup de Françaises, vous avez envie de faire plus attention à l'environnement ? Vous êtes à la recherche de produits naturels, bio et écolos ? La gamme « Les Tendances d'Emma » est faite pour vous ! Dans ma lutte pour protéger notre planète, j'ai testé leurs carrés démaquillants lavables afin de dire stop aux cotons.

Le fabricant de textiles écologiques Les Tendances d'Emma est persuadé qu'une succession de petits riens peut faire de grands tout. Comme moi, il pense que nous sommes tous acteurs de notre société et que nos actions au quotidien peuvent la faire évoluer positivement. C'est pourquoi, il accorde une attention toute particulière à la fabrication de nos modèles. Tous leurs produits lavables sont ainsi fabriqués en France, par des détenus et des personnes handicapées, dans une démarche de réintégration. Leurs emballages et leurs étiquettes sont imprimés en France afin de limiter les transports. Enfin, leurs trousses et filets en coton bio sont fabriqués en Inde par l'intermédiaire de leur partenaire les mouettes vertes.

LES CARRÉS DÉMAQUILLANTS

lingette demaquillante les tendances d'emma

Pour vous et pour vous me faire mon propre avis sur cette marque, j'ai décidé de tester les trois carrés démaquillants lavables de leur gamme éco-belle. Dans ce packaging, vous pouvez trouver trois carrés démaquillants 10x10 cm :un des carrés est composé de bambou, le second d'eucalyptus et le dernier de coton bio. Et mon constat est sans appel, je trouve ces lingettes démaquillantes très agréables à utiliser notamment celles en bambou et en coton. J'ai l'impression qu'elles sont même plus efficaces que les disques de coton traditionnels avec lesquels on doit se battre pour venir à bout du maquillage. Selon les chiffres, 72 000 cotons démaquillants sont jetés par une femme sur toute une vie, soit une pièce de 8 m² entièrement remplie ! L'utilisation de carrés démaquillants lavables semble donc être indispensable pour celles qui veulent limiter leurs déchets et ainsi, protéger notre planète.

De plus, le contact avec la peau est plus agréable que le disque de coton. La séance de démaquillage est plus rapide, et la peau mieux nettoyée. Économiquement et écologiquement, je me sens capable d'utiliser ses lingettes au quotidien.

LE KIT ÉCO-BELLE

recto emballage les tendances d'emma

Pour tester vous aussi ces carrés démaquillants lavables, vous pouvez les commander gratuitement sur le site : http://www.tendances-emma.fr/femme-eco-belle/79-kit-eco-test.html. Il est intégralement remboursés, y compris les frais de port, sous forme d'avoir valable sur votre prochaine commande. Si vous êtes convaincues comme moi, vous pourrez alors commander le Kit Eco Belle pour remplacer le coton sans contrainte. Il comprend 15 carrés démaquillants lavables, une boîte et un filet de lavage : pratique, économique et écologie ! De quoi tester la douceur, le plaisir et l'efficacité de ces carrés démaquillants. Selon Les Tendances d'Emma, l'achat du kit coûterait 6 fois moins cher que le coton jetable. Alors qu'attendez-vous ?

ET VOUS, ÊTES-VOUS PRÊTES A TESTER LES CARRÉS DÉMAQUILLANTS LAVABLES ?


Laissez un commentaire


VOS COMMENTAIRES


Zenaba.com utilise des cookies pour mieux vous connaître et ainsi vous proposer de meilleurs services. En continuant votre navigation sur le site, vous en acceptez l'utilisation.