Mama Rose, spécialiste des Braids ombrées

mama rose beauty

C'est la saison des coiffures protectrices, rajouts, tissages, crochets braids et compagnie s'enchaînent joyeusement sur nos têtes ! A la recherche de la coiffure protectrice parfaite pour moi (les braids) je scrute instagram pour trouver l'inspiration. J'ai trouvé mon bonheur sur le compte de Mama Rose Beauty, des photos magnifiques, un concept simple et le tour est joué, je suis conquise ! Une idée qui en ravira plus d'une...Des mèches aux couleurs dégradées, autrement dit des mèches "tie and dye" ou encore des ombre hair....

Qui se cache derrière ce concept ?

Lili, créatrice des mèches Mama Rose, est issue du monde de la publicité, une expérience qui se reflète dans les supports qu'elle utilise pour promouvoir ses produits, un site aux lignes épurées, des photos sublimes et soignées, pour des produits de qualité.

L'idée de créer des mèches "ombrés" lui est apparue comme une évidence, lorsqu'elle aperçoit une jeune femme aux cheveux de type caucasien illuminés par un tye and dye. Elle teste les colorations sur de nombreux échantillons de mèches de qualités supérieures avant d'obtenir le combo parfait ! Après ses tests, Lili obtient de nombreux dégradés, elle opte pour des couleurs douces, pastel et tendance, facile à porter, comme vous pouvez le voir ci-dessous :

Mama Rose c'est la première marque de braids Ombre aux couleurs douces et naturelles #rienquepourvous

Une photo publiée par Mama Rose (@mamarosebeauty) le

Il était une fois...

Sans le savoir, Lili nous raconte une histoire à travers ses produits, elle donne le prénom d'une personne de son entourage à chacune de ses créations, Silver, Chloé, Amy, Imani, Keisha....

Et Mama Rose ? Il était impossible à Lili de donner un autre nom à sa boîte, Mama Rose revenait sans cesse dans ses recherches. La mère de Lili, Rose, représente parfaitement les valeurs qu'elle souhaite transmettre par son activité. C'était le nom idéal : Mama Rose !

Le site Mama Rose voit le jour cet été au mois d'août en débutant avec 4 couleurs, 3 mois après, 12 couleurs sont en lignes, Lili ne chôme pas et travaille très dur pour combler ses clientes.

meches mama rose

Je me suis ruée sur le site pour les tester, Lili m'a conseillé les mèches "Amy". A la base, j'adore les braids, seulement j'ai du mal à les garder sur la tête plus de 2 semaines. Après les avoir reçu, Vv jewelz (Coiffeuse) m'a fait de longues braids, aujourd'hui ça fait près de 2 semaines que je les ai, et je pense pouvoir les garder un mois sans problème grâce au talent de ma coiffeuse et ses bons conseils.

SELFIE BRAIDS MAMA ROSE 2

Ma coiffeuse et Lili m'ont conseillé de laver les braids avant mon rendez-vous, chose que je ne savais pas, utile pour éliminer toutes les cochonneries qui se trouveraient sur les mèches ou des substances qui pourraient enduire les mèches, ce qui permet d'éviter certains désagréments, tels que de se gratter la tête ou des allergies. Et il est vrai qu'il m'a jamais été aussi agréable de porter des rajouts !

Le prix d'un paquet est 6.90 €, ce qui peut paraître élevé, mais qui est totalement justifié par le fait que Lili crée les dégradés elle-même, elle ne revend pas uniquement un produit. C'est une création Made in France ! Et juste pour ça, j'ai envie de la soutenir !

Avoir les cheveux colorés n'est plus réservé aux plus jeunes ! Je suis ravie du résultat ! Les mèches Amy me donne l'impression de me fondre dans la nature, en arborant les couleurs automnales !

Je terminerai sur 2 mots pour définir Mama Rose : Subtilité et Naturel

Vous trouverez tous les créations de Lili ici !


Laissez un commentaire


VOS COMMENTAIRES


Zenaba.com utilise des cookies pour mieux vous connaître et ainsi vous proposer de meilleurs services. En continuant votre navigation sur le site, vous en acceptez l'utilisation.