PARTICIPEZ À LA SAISON 1 DE « LA CRÉPUE »

PARTICIPEZ À LA SAISON 1 DE « LA CRÉPUE »

Depuis 6 mois, Ngo, alias La Crepue a décidé de se lancer sur YouTube. Mais pas question pour cette jeune femme parisienne de devenir YouTubeuse beauté et de d'incarner un véritable cliché. Au contraire, elle dénonce sans tabou et avec humour les stéréotypes que la société peut encore avoir en 2017 sur les cheveux crepus. Aujourd'hui, après le succès de ses premières videos, elle souhaite faire participer ses abonnés à la première saison de sa série baptisée sobrement « La Crepue ».

« La Crepue ». Le titre de cette web-série humoristique est clair. La crepue, Ngo de son vrai nom, dénonce les stéréotypes que la société véhicule à propos des cheveux crepus. Au travers de quelques épisodes, la YouTubeuse nous montre les difficultés qu'elle rencontre à cause de ses cheveux et de ses origines. Pas facile de s'assumer, de trouver un bon boulot et le mec parfait lorsqu'on ne correspond pas aux codes de beauté europeens. Heureusement, la crepue est là pour nous remonter le moral et nous faire rire grâce à ses videos qui poussent le vice au maximum. Vous pourrez alors découvrir sur sa chaîne, un épisode spécialement consacré aux femmes qui ont eu une douloureuse experience chez le coiffeur et particulièrement avec un defrisage raté. Vous pourrez également admirer « le mec qui ne sort qu'avec des noires » dans toute sa splendeur ! Bref, si vous avez envie de rire un peu après une journée de galère, la chaîne « La Crepue » est faite pour vous.

CRÉATION DE LA PREMIÈRE SAISON

Malheureusement, malgré les succès des premières videos, la crepus a besoin de l'aide de ses abonnés. Elle invite donc les gens qui l'aiment à participer à sa campagne de crowdfunding. Son but ? Financer les nouveaux épisodes et participer à la creation de la série. Cette première saison sera donc faite par et pour ses fans. La Youtubeuse leur propose également de choisir un thème pour un épisode, de découvrir les coulisses d'un tournage. Et pour les plus motivés et les plus talentueux, il est possible de passer un casting, et pourquoi pas, obtenir un petit rôle dans la série.

De plus les nouvelles videos permettront peut-être de faire les festivals et de décrocher la diffusion de la série au delà du web .
Mais dépêchez-vous car la campagne de financement se termine dans quelques jours et pour le moment, « La Crepue » n'a perçu que 2107 euros sur les 5000 fixés. Il n'y a pas de petits gestes, chaque soutien est une pierre à notre édifice et une marque de confiance. Pour participer voici le lien : https://fr.ulule.com/la-crepue/

ET VOUS, QUE PENSEZ-VOUS DES VIDÉOS DE « LA CRÉPUE » ?


Déposer un commentaire


VOS COMMENTAIRES


Zenaba.com utilise des cookies pour mieux vous connaître et ainsi vous proposer de meilleurs services. En continuant votre navigation sur le site, vous en acceptez l'utilisation.