ROUTINE BEAUTÉ SPÉCIALE ACNÉ !

acne peaux noires

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle video pour vous parler de ma nouvelle routine beauté. Il y a quelques mois je vous avais parlé de mes problèmes de peau. Eh oui, les imperfections proliféraient sur mon visage et je ne savais plus quoi faire pour m'en débarrassez. Heureusement aujourd'hui, ma peau va beaucoup mieux et les boutons ont disparu. Je vais donc vous révéler ici tous mes conseils pour retrouver une peau nette et surtout vous dévoiler ma nouvelle routine beauté !

                 

Avant toute chose, je me dois de vous rappeler que cette routine beauté a fonctionné sur MON type de peau. C'est-à-dire, une peau mixte à tendance grasse, avec une concentration de boutons au niveau du front. Je ne peux pas garantir son efficacité sur toutes les peaux et sur toutes les acnes. Ceci étant dit, voici ma routine beauté :

Pour commencer, j'utilise Keracnyl, produit nettoyant non comédogène des laboratoires dermatologique Ducray. Ce produit est très efficace car il assèche vraiment bien les boutons. Depuis que je l'utilise, je n'en ai plus. Si vous avez quelques boutons sur le visage, je vous le recommande. Il nettoie et purifie en douceur. Vous pouvez le trouver en pharmacie à très bas prix.

ducray nettoyant

Après avoir appliqué mon produit nettoyant, je rince mon visage et je seche correctement ma peau. Ensuite j'applique un tonifiant à l'eau de rose matin et soir. Vous pouvez trouver ce produit dans toute les grandes surfaces, toujours à bas prix. C'est vraiment le top ! Je n'utilisais pas d'eau tonique avant dans ma routine beauté mais cela fait de véritable miracle. Il existe évidemment d'autres eaux florales, au romarin ou encore au blé : c'est à vous de choisir selon votre type de peau et vos envies.      

eau de rose

  

Après avoir appliqué mon eau de rose, j'utilise une creme de la même gamme que mon produit nettoyant. Il s'agit de Keracnyl Control. Ce produit favorise la disparition des points noirs et des boutons. Il est anti-brillances et est conseillé pour les peaux à tendance acneique. J'ai vu les résultats dès les premiers jours : au bout d'une semaine mes boutons étaient asséchés et après deux semaines je n'avais plus de boutons du tout. Je pense que l'association des deux produits de la gamme Ducray est vraiment très efficace. Je le recommande donc pour celles et ceux qui souffrent d'acné légère à moderée.    

ducray

Je pense que je vais continuer à les appliquer sur mon visage encore un mois ou deux afin d'être sûre que mes imperfections ne reviennent pas. Dans toute cette routine de beauté très stricte, je n'oublie pas de me faire plaisir ! Un soir sur deux, je ne vais pas utiliser mon produit nettoyant Keracnyl, mais un serum nettoyant, doux pour le visage à la rose purifiante du soir. J'aime beaucoup l'odeur de ce produit et il aide à rénover la peau. C'est pour cela qu'il faut l'utiliser plutôt le soir en l'associant avec une creme de nuit

elixir

Si ce produit vous intéresse, il s'agit de la gamme Élixirs du fleurs du bush australien : Love System. En parallèle de ma routine de peau, j'utilise un masque hydratant de la marque Centifolia. C'est un produit 100% naturel. Il est très agréable d'utilisation et j'adore me détendre en faisant un petit masque le week-end !Ce produit n'a rien à voir avec mon acné mais je l'ai tout de même inclus dans ma routine beauté avec les autres produits et, comme je l'adore, je me dois de vous en parler. Il s'agit d'un baume à lèvre de la marque Hurraw (vous pouvez le trouvez sur le site Vegan Mania). Il est évidemment très efficace pour hydrater les levres. C'est un produit 100% végan, qui n'est pas testé sur les animaux et qui ne contient aucun produit animal. Pour les végans, c'est le top du top !   

 

hurraw

               

N'HÉSITEZ PAS A ME DONNER VOUS AUSSI VOTRE ROUTINE ANTI-ACNÉ !

Enregistrer


Déposer un commentaire


VOS COMMENTAIRES


Zenaba.com utilise des cookies pour mieux vous connaître et ainsi vous proposer de meilleurs services. En continuant votre navigation sur le site, vous en acceptez l'utilisation.