Schwarzkopf lance une gamme pour les Cheveux crépus, frisés et défrisés

Schwarzkopf lance une gamme pour les Cheveux crépus, frisés et défrisés

Vous l'avez compris, les grandes marques s'intéressent de près à notre nature de cheveux depuis quelques années, l'Oréal s'y est mit, alors pourquoi pas Schwarzkopf...

Schwarzkopf du groupe Henkel, un poids lourd de la cosmétique après l'Oréal, depuis 111 ans, a prit la décision de faire profiter aux cheveux frisés et crépus de son expertise, en lançant sa gamme Smooth'n'Shine. Déjà existante dans de nombreux points de vente et salons de coiffure en Afrique du sud, Smooth'N'Shine arrive en France pour tenter de conquérir nos frisettes. Shampoing, après-shampoing, crème, huile, spray défrisant etc, tout semble y être pour prendre soin de sa chevelure. Les produits sont disponibles en moyennes et grandes surfaces depuis le mois de janvier, ce qui promet un prix abordable ! Ben ouais si on peut allier la qualité et le prix, c'est cool ! Mais attendons encore pour la qualité.

Je n'ai pas encore de retours sur l'efficacité des produits et je ne connais pas du tout la composition des produits. Mais je compte bien me les procurer pour étudier un peu plus la gamme et vous en parler un peu plus. Les ingrédients, ce n'est pas ce qui est mis en avant sur ses produits... Et c'est ce qui me fait un peu peur !

J'espère que la devise de Schwarzkopf "La Qualité Professionnelle pour vous" prendra tout son sens lors du test parce qu'on le vaut bien aussi ! :)

En attendant vous pouvez essayer les yeux fermés les produits 100% bio de la marque Centifolia que j'ai spécialement testé pour vous (et un peu pour moi) !

N'hésitez pas à me faire part de vos impressions si vous avez testé la gamme !


Déposer un commentaire


VOS COMMENTAIRES


Zenaba.com utilise des cookies pour mieux vous connaître et ainsi vous proposer de meilleurs services. En continuant votre navigation sur le site, vous en acceptez l'utilisation.