Sleek Make Up ou quand "originalité" rime avec Variété

Sleek Make Up ou quand "originalité" rime avec Variété

Kaléidoscope de couleurs ultra-tendances.
Que vous soyez de type caucasien, noir, asiatique, metis, vous trouverez forcément votre bonheur parmi la grande variété de produits et accessoires que propose Sleek MakeUp. Culture femme a rencontré pour vous Taniqua Bennett, Directrice marketing chez Sleek Make Up. JEUNE femme resplendissante, élégante et charmante, Taniqua Bennett est chargée de faire connaître la marque auprès du public français.
Au programme : nouvelle stratégie, nouvelle image, nouvelles tendances.

A qui est dédiée la ligne de maquillage Sleek MakeUp ?

Sleek MakeUp est une marque pour toutes les femmes, car nos produits de beauté comme nos visuels respectent la beauté de la Femme. Nous nous assurons que toutes les femmes puissent bénéficier de produits de qualité. Par ailleurs, nous tenons à innover sur le marché, avec des produits tendances et fun, et avec un réel soin apporté aux couleurs, pour un look naturel et ultra-sophistiqué.

L’objectif de Sleek MakeUp ?

Relancer la marque sur le marché français, trouver des distributeurs parmi les grands enseignes françaises dédié à la beauté. Pour l’instant, la marque a été lancée le 1er août 2009 chez Colorii, première chaine de magasins spécialisée dans la distribution ethnique en France.

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Peux-tu nous dire ce qui différencie la marque Sleek MakeUp des autres marques de cosmétique ?

Lorsqu’en 1989 naît Sleek Cosmetics, l’objectif premier est de combler les lacunes du marché des cosmétiques ethniques. Cependant, la Beauté n’a pas de race. C’est pourquoi, dans le souci de donner une nouvelle impulsion à Sleek Cosmetics, nous avons abandonné le nom. Sleek MakeUp se veut cosmopolite, qualitative, ultra-moderne et accessible aux petits budgets. Sleek MakeUp n’est donc pas une marque dit « ethnique »

Pour information

Sleek Make Up est disponible en Grande-Bretagne, distribuée dans 135 magasins Superdrug, enseigne du groupe A.S. Watson, et sur le point de s’étendre dans 137 magasins supplémentaires. Par ailleurs, en Afrique du Sud, la marque est disponible en grands magasins, chez Foschinis et Edgars. Pour le moment, la marque est distribuée dans 1000 magasins indépendants à travers le Monde. La prochaine étape, le Brésil !

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 Coup de cœur

La palette Divine Acid, des couleurs comme vous n’en avez jamais eu ni vu !texture agréable, avec pinceau pour l’application. Alors lâchez-prise et jouez avec des couleurs flashy, sexy, originales ! et rassurez-vous, vous trouverez des palettes qui s’adressent aux femmes qui recherchent des teintes plus douces.

Cliquez www.sleekmakeup.com pour plus d’informations concernant la marque.

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