Test: Crème Celluli Performance de Payot

Test: Crème Celluli Performance de Payot

90% des femmes ont de la cellulite, donc nous sommes presque toutes concernées!

J'ai de la cellulite, effet peau d'orange, flan aux œufs mal cuits, appelez cela comme vous voulez le résultat est le même, c'est gerbant! Il fallait que je me reprenne en main, j'ai perdu dernièrement un peu de poids et pourtant cette immondice persiste. Comme je n'ai pas envie de me fatiguer à faire 10 km de vélo par jour, j'ai opté pour la solution de fainéante: les crèmes miracles.

prod_photo1_1555_1216134479

J'ai donc testé pour vous la crème Celluli Performance de Payot. J'ai demandé conseil à une vendeuse et elle m'a dit qu'elle avait de très bons retours sur cette crème. 40 euros plus tard, j'ai la crème magique en ma possession. J'ai eu un peu honte de l'acheter comme si tout le monde voyait ce qu'il se cachait sous mes leggings. Je dois l'appliquer matin et soir après le bain.

J'avais hâte de l'essayer, première surprise la crème est rouge, c'est plutôt joli. Je l'applique de façon circulaire sur les zones à traiter, c'est à dire mes cuisses dont ma grosse culotte de cheval héritée de ma mère, et grand-mère...Merci.

Immédiatement je ressens déjà un effet, psychologique ou non, j'ai l'impression que mes cuisses sont déjà plus fermes, et je remue du popotin face au miroir.

Voilà déjà une semaine, que j'utilise ce produit et je sens mes cuisses beaucoup plus ferme. D'après les indications, les effets sont visibles en 3 semaines avec une perte de 1.5cm de tour de cuisse. C'est en bonne voix!

  • Les points positifs:

-Effet tenseur immédiat

-Couleur rouge charmante

-Absorption rapide

 

  • Les points négatifs:

-Texture un peu collante

-Prix un peu élevé

-Application contraignante matin et soir

 

Si jamais d'ici quelques mois ce produit s'avère vraiment miraculeux, je poste une photo de mes fesses ici! Cap!

Enregistrer


Déposer un commentaire


VOS COMMENTAIRES


Zenaba.com utilise des cookies pour mieux vous connaître et ainsi vous proposer de meilleurs services. En continuant votre navigation sur le site, vous en acceptez l'utilisation.