Test beauté - Un mascara révolutionnaire : la coloration des cils.

Test beauté - Un mascara révolutionnaire : la coloration des cils.

Un nouvel article "j'ai testé pour vous", pare-que ça va aider beaucoup de femmes qui, comme moi, préfère dormir le matin plutôt que se pomponner...

S'il y a bien une chose que je vous conseillerai ce mois-ci, c'est celle-ci. Après avoir testé le Brow Bar de Bénéfit, j'ai testé pour vous, et exclusivement pour vous (non par pour moi hein bien sûr... je me dévoue pour vous les Zenaba girls...) : la coloration de cils.

Je ne connais pas une seule femme ne mettant pas une pointe de mascara au bout de ses cils. Certaines n'ont pas besoin de se maquiller le teint, d'autres trouvent le rouge à lèvre trop "apprêté", le fard à paupières trop long à appliquer convenablement... Alors pour vous j'ai le remède miracle, celui qui vous fera des yeux de biche même lorsque vous dormez.

  • Kezako que la coloration des cils ?

C'est tout simplement le même principe que quand vous allez chez le coiffeur, en beaucoup moins agressif bien sûr.

  • Comment ça se passe ?

L'esthéticienne vous applique une pommade très épaisse sur votre paupière inférieure et supérieure qui va éviter à la coloration de vous enticher d'un beau cocard (fictif bien entendu).
Elle va peindre vos cils au pinceau et laisser poser quelques minutes à l'air libre en masquant bien, encore une fois, votre paupière inférieure et supérieure. Suite à ça, l'esthéticienne va vous rincer la coloration et à vous les yeux de biche !

 

photo(5)

 

Comme vous le voyez, mes cheveux sont clairs (blond foncé) et mes cils sont bels et bien noirs corbeau! J'ai adopté la coloration de cils.

  • Les points positifs

- Ca prend très peu de temps, ce n'est vraiment pas comparable à une véritable coloration. Comptez environ 10 minutes.
- Ce n'est pas désagréable ou dérangeant.
- Son prix : de 10 à 15€ selon les instituts.
- Mais surtout : vos cils seront d'un noir intense, comme avec le plus fabuleux des mascaras.

  • Les points négatifs

- Son côté temporaire : en effet comptez un ou deux mois maximum. Après l'effet va s'estomper...
- Il vous donnera seulement LA COULEUR profonde d'un mascara noir, pas les effets. Si vous avez les cils "plats", cela ne fera pas des miracles... Par contre en général, les esthéticiennes vous conseillent de faire également une permanente des cils et là le résultat sera vraiment prodigieux.

 

Ma note : 6,5/10 :

Pourquoi une note moyenne me direz-vous... Tout bonnement parce-que j'ai la chance d'avoir des cils très longs et très recourbés qui me permettent de ne pas avoir à mettre du mascara par dessus afin d'obtenir ces effets. J'ai bien conscience que toutes les filles n'ont pas de longs cils recourbés, c'est pourquoi je pense qu'il faudra associer cette technique à celle d'une permanente de cils afin de vraiment ne plus avoir besoin de vous maquiller le matin !


Déposer un commentaire


VOS COMMENTAIRES


Zenaba.com utilise des cookies pour mieux vous connaître et ainsi vous proposer de meilleurs services. En continuant votre navigation sur le site, vous en acceptez l'utilisation.