Un euros qui dit mieux?

Un euros qui dit mieux?

Le maquillage et les produits cosmétiques actuels sont si chers que l'on se permet parfois un nouveau Gloss, parfois le dernier mascara mais rarement les deux! Et si c'était encore possible de se faire plaisir sans se ruiner...

Se faire plaisir à prix mini? C'est bien le principe de  Eyeslipface.fr , un site entièrement dédié à l'achat plaisir! Que vos coups de coeur soient nombreux, ce n'est pas un problème puisque sur Eyeslipface.fr, les produits cosmétiques sont à un euro seulement!

 Oui, nous avons bien dit 1 euro...

Un euro le pinceau ombre à paupière, le gloss sucre d'orge, le mascara duo...Un euro la poudre bronzante Healthy Look, le Booster d'éclat, le crayon contour des lèvres! Sur Eyeslipface.fr, on se fait plaisir pour un euro par article!

 Et le succès fut...

Avec le succès de Eyeslipface.fr, le site a décidé de proposer en plus de ces produits à 1 euro, tout une gamme de maquillage à base de minéreaux. Sans oublier les kits maquillage à offrir ou à s'offrir, les pinceaux ou les outils pro de la gamme studios, le tout, à prix mini bien sûr!

 Où est l'arnaque?

Les produits ne sont pas miniatures, ils sont de bonne qualité mais...ils ne sont pas remboursés, sauf en cas de détérioration du colis.

 Les petits plus du site

Outre le fait d'offrir une large de gamme de produits cosmétiques à prix défiant toute concurrence, le site partage également ses secrets et conseils de beauté avec différentes rubriques comme "Choisir son look" ou encore "secrets de beauté". Vous y trouverez toutes de nombreuses astuces pour pallier aux "yeux gonflés", "cheveux raplapla", "cernes",et autres petits tracas! Et si l'envie vous y mène, laissez-vous tenter par une petite visite sur "blogs beauté" où de nombreux articles sont à découvrir.

Alors, et que çà "clique", toutes sur  Eyeslipface.fr


Laissez un commentaire


VOS COMMENTAIRES


Bienvenue sur Zenaba.com utilise des cookies pour vous mieux vous connaître et ainsi vous proposer de meilleurs services. En continuant votre navigation sur Zenaba.com, vous en acceptez l'utilisation.