Une manucure déjantée avec les MINX.

Une manucure déjantée avec les MINX.

Dans quelques jours, c'est Halloween... Alors pourquoi pas jouer la carte de l'horreur sur le bout des ongles ?

Vous redoutez à chaque fois que votre vernis s'écaille avant votre soirée du siècle ? Eh bien vous n'aurez plus JAMAIS ce problème là, avec la solution que je vais vous proposer...

Vous vous êtes toujours demandée comment faisaient les stars pour avoir des ongles parfaits ? Suivez moi !

 

[Minx] Damier

 

Je pourrais vous parler des ongles en résine pour faire la blague côté ongles de sorcière, des tatouages d'ongles, ou encore des faux ongles débilos que l'on peut acheter dans n'importe quelle cheaperie... Mais aujourd'hui, je veux vous parler d'une technique révolutionnaire, californienne et qui cartonne.

 

MINX, qu'est-ce que c'est ?

C'est une technique qui nous vient tout droit des Etats-Unis, et qui consiste en gros, à coller un adhésif sur l'ongle. On chauffe au préalable le Minx avec une lampe appropriée (thermo-collage), puis on vous le pose sur l'ongle en le limant. Ils étaient en exclusivité chez Colette, la célèbre enseigne hype, jusqu'au 6 octobre 2010 mais les voilà un peu partout en France !

Consultez ici les points de "pose" de Minx.

 

Thèmes spéciaux pour Halloween :

Minx horreur 1

Minx horreur 2

 

 

Il y a près de 140 teintes, donc si j'étais vous, je consulterais leur site au préalable. Mais la grande tendance est au doré, un doré un peu chromé, que l'on commence à voir partout.

 

[Minx] SOS Or

Credit photo : Sea Of Shoes

Même nos stars préférées s'y sont mises depuis un bon moment déjà. Rihanna et Katy Perry n'y ont pas échappé !

 

[Minx] Rihanna 1

[Minx] Katy Perry 1

[Minx] Katy Perry 2

[Minx] Katy Perry 3

 

Maintenant, voilà le moment crucial du prix qui arrive... 40€ pour une manucure complète. En effet ce n'est pas donné, mais pour un vernis garanti sans écaille pendant 3 à 4 semaines, ça ne vaut pas le coup d'investir ?

 

Faites nous part de vos expériences sur le forum Zenaba !


Déposer un commentaire


VOS COMMENTAIRES


Zenaba.com utilise des cookies pour mieux vous connaître et ainsi vous proposer de meilleurs services. En continuant votre navigation sur le site, vous en acceptez l'utilisation.