Vous aussi vous avez des taches sur le visage ?

inoya_gamme cosmétique peaux noires anti_taches

La peau noire est sujette à ses marques dont on se passerait bien, après le passage d’un ou plusieurs boutons. Difficile d’y échapper même lorsque ne touche pas au bouton !

Pour ma part, que je perce ou pas le bouton, ma peau marque, rien à faire ! La seule solution à ma disposition est d’éviter la naissance de boutons sur ma peau noire. Je dois avoir une routine de soins quotidienne stricte, je ne peux pas faire d’écart, rigueur est le maître mot ! (voir ma routine, il y a quelques semaines)

                                
De multiples marques nous ont promis monts et merveilles sur la disparition rapide de nos vilaines taches pigmentaires ! Les avis et les témoignages nous permettent de nous retrouver dans le paysage des produits cosmétiques spécialisés.
Focus sur une marque que vous devez connaître si vous suivez l’actualité concernant la beauté noire.
IN’OYA ! Cette marque actuellement bien implanté sur le marché afro, existe depuis maintenant 6 ans. Sa gamme a bien évolué, mais son produit phare reste le Sérum anti-taches MEL’OYA

        

mon-serum-anti-taches

                                      
Ce qui n’est pas étonnant, car la problématique des taches noires est majeure sur les personnes à peaux noires et métissées. On rêve tous et toutes d’un teint unifié, et d’après les multiples avis des utilisateurs du produit, il serait très efficace, voyez par vous même ci-dessous :

                
4/5 - Super produit - Cynthia D - 28/08/2017
“J'ai fait la connaissance de la marque via le blog Blackbeautybag. J'ai décidé de tester deux produits tel que le sérum et le fluide matifiant. En quelques jours, mon grain de peau commençait à devenir lisse et le visage lumineux. depuis j'ai complété avec les reste de la gamme. je le recommande! “

             
4/5 - Un miracle ce sérum. - Faouzia A - 22/05/2017
“J'utilise le sérum anti tâches depuis maintenant 2 mois et dès les 3 premières semaines j'ai ressenti une nette amélioration.
Mis à part son prix élevé je le trouve super et le recommande pour ceux qui ont tout essayé pour faire disparaître leurs tâches sans aucune solution.
Merci IN’OYA.”

                                   
Parmi les nombreux témoignages de youtubeuses satisfaites du produit, j’ai sélectionné la vidéo de Graine2Beauté Channel qui nous fait une revue sur les produits de la gamme :

                 

                             
J’ai connu IN’OYA, il y a quelques années au salons Cosmeeting & Creative Beauty Paris 2014 en tant que jurée pour la catégorie Cosmeeting Color Award, j’ai eu à cet époque la chance de tester le sérum. J’avais plutôt une belle peau, mais quelques taches persistaient, j’ai pu  les éradiquer avec une cure du Sérum anti-taches. Très satisfaite du produit !

           
Avant ma grossesse, en début d’année 2017, j’ai eu quelques soucis d’acné adulte, qui est un lointain souvenir aujourd’hui, car je pense avoir enfin à 33 ans compris le fonctionnement de ma peau (Ce sera le sujet d’un prochain article !).
Les boutons envolés, reste le problème de ses satanés tâches, je vis plutôt bien avec, mais sans ce serait encore mieux :)
J’aime me maquiller, seulement sortir sans cacher mes tâches serait bien mieux pour moi, laisser ma peau respirer de temps à autre ! La base d’un beau maquillage, reste une belle peau ! Alors je pense de nouveau investir dans le Sérum anti-taches MEL’OYA de la marque IN’OYA, maintenant que ma peau n’est plus couverte de comédons.

                    
Si vous souhaitez découvrir IN’OYA, elle ne se limite pas qu’au Sérum anti-taches MEL'OYA, la gamme est très complète, des soins nettoyants aux laits corporels, vous trouverez tout pour avoir une peau unifié ! https://IN’OYA-laboratoire.com/fr/info/mes-soins.html

                            
Et vous avez vous déjà testé la gamme IN’OYA ?

                   
Article sponsorisé


Déposer un commentaire


VOS COMMENTAIRES


Zenaba.com utilise des cookies pour mieux vous connaître et ainsi vous proposer de meilleurs services. En continuant votre navigation sur le site, vous en acceptez l'utilisation.