Netflix et cheveux crépus : 8 inspirations de coiffures afro pour les hommes

netflix_reggie_green_coiffure_afro

Et si on arrêtait de dire que les hommes noirs n’ont pas le choix en matière de coiffure ? Bien évidemment c'est faux ! Pour trouver des idees de coiffure afro, je vais aller piocher dans un endroit différent...sachez une chose, j'adore chiller devant les plateformes de streaming comme des millions de personnes, pourquoi pas aller y trouvez l'inspiration, 8 coiffures afro tendances pour les hommes portés par nos acteurs adorés dans nos séries et films préférés sur Netflix.
(Cet article n'est pas sponsorisé, ça aurait pu être une autre plateforme, ce qui pourrait faire l'objet de nouveaux articles)

C'est parti !

via GIPHY

1 - Dear White people - Reggie Green

Un film Dear White people puis une série qui traite de la vie d'étudiants noirs dans une université prestigieuse.

La coiffure afro de Regie green dans la série "Dear white people" est un afro texturé avec une coiffure en motif sur le côté. C'est une coiffure simple et élégante. Sa coiffure est dynamique et complètement déstructurée, ce qui reflète parfaitement son personnage.

reggie-green-dear_white_people

2 - La Chronique de Bridgerton - Regé JEAN Page

Dans la série classe et chic de Shonda Rhimes, la réalisatrice déroule l'histoire de 2 familles de la haute société londonnienne. Ci-dessous, un des personnages principaux, Regé JEAN Page, le duc de Hastings porte un petit afro aussi cintré que son costume.

chronique_bridgerton

3 - Fary is the new black

Le one ma show de l'humoriste Fary. On le reconnaît de loin grâce a ses magnifiques locks, il porte merveilleusement bien cette coiffure.

fary

4 - When they see us - Korey Wise

Dans cette série poignante (une histoire vraie) à mettre absolument dans votre liste, à éviter si vous êtes trop émotif, Le personnage Korey Wise porte fièrement son tapered haircut, une coiffure répandue dans les années 90 mais qui est revenu en force ses dernières années. Pour ce rôle, l'acteur Jharrel Jerome a remporté un Emmy Award pour le titre de Meilleur acteur dans une série limitée ou téléfilm.

whentheyseeus

5- It crowd - Moss

Moss est le geek de service, avec un style bien à lui, une coiffure afro destructurée qui détonne dans cette série humoristique britannique, à mourir de rire.

moss

6 - Sorry to bother you - Cassius Green

Un film tres tres tres atypique sur l'ascenseur social dans lequel L'acteur Lakeith Stanfield porte un braid out ou un twist out. Je suis ravi de voir de plus en plus ce genre de coiffure porté sur nos écrans, cela témoigne de l'évolution des mentalités, bien qu'elle soit encore bien trop lente à mon goût.

sorrytobotheryou

7 - Colin en noir et blanc

Colin Kaepernick est un ancien joueur de football americain qui a été connu pour son engagement politique , il devient le symbole du mouvement Black Lives Matter lorsque qu'il pose un genou à terre lors de l'hymne nationale americain.

Cette série raconte son adolescence et les difficultés d'être noir dans sa vie social ainsi que dans le monde du football americain, une perle ! On le voit ci-dessous tester les nattes collées pour changer de sa coupe afro habituel.

Colin-in-Black-and-White-1

8 - Two distant stangers - Carter

Joey Badass, rappeur et acteur dans un court métrage style un jour sans fin qui dénonce les violences policières à l'encontre des noirs aux US, va revivre sans cesse le moment de sa rencontre avec un policier,...  Il arbore dans la scène ci-dessous le classique Tapered haircut, en brosse sur le haut et coupé tres court sur les cotes.

twodistantstrangers

Si vous avez d'autres inspirations de coiffures afro pour les hommes venant de séries ou films Netflix, dites-le moi dans les commentaires !

A+


Déposer un commentaire


VOS COMMENTAIRES


Zenaba.com utilise des cookies pour mieux vous connaître et ainsi vous proposer de meilleurs services. En continuant votre navigation sur le site, vous en acceptez l'utilisation.