Test beauté ; la gamme "Dry" d'OPI.

Test beauté ; la gamme "Dry" d'OPI.

Les soit disant produits révolutionnant le séchage de nos vernis a ongles chéris...

La célèbre marque de vernis à ongles française OPI nous démontre encore une fois qu'en matière d'ongles, ils sont bien les meilleurs. Après nous avoir élaboré une gamme de vernis colorés, faciles à appliquer, avec une grande contenance, voilà qu'ils créent une gamme de produits permettant de sécher beaucoup plus rapidement nos petits ongles.

 

Forcément, lorsque l'on fait bien les choses en matière de manucure il faut :

  1. Bien se laver les mains afin d'éliminer toute saleté ou résidu graisseux.
  2. Appliquer une base : je vous conseille la gamme Mavala.
  3. Appliquer alors deux couches de notre vernis à ongles de couleur.
  4. En touche finale, appliquer un top coat afin que l'on ait pas passé 30mn sur nos mains pour qu'il s'effrite en deux jours. 

 

Mais lorsque l'on a 4 couches de vernis à ongles sur nos mains, évidemment le temps que cela met à sécher est à la limite du supportable. Même deux bonnes heures après il arrive que vous vous accrochiez votre manucure et là c'est le drame.

Du coup OPI a crée deux produits "miracle" :

  • Drip Dry Lacquer
  • RapiDry coat

 

OPI 2

Le premier : Drip Dry Lacquer est une bouteille d'un liquide transparent avec une petite dosette. Le principe est simple : se faire tomber quelques gouttes de ce produit sur chaque ongle grâce à la pipette. Vos ongles sont secs en deux minutes chrono. Qui dit mieux ? Adieu les tracas de la braguette du jean que l'on a du mal à remonter...

 

Les points négatifs ? Le prix bien évidemment : 19,70€ pour une petite bouteille, ça fait cher. Mais il est vrai que l'on utilise infiniment peu de produit à chaque fois, donc au final c'est certainement "rentable"...

Mais aussi le fait que le produit soit contenu dans une bouteille : pas facile à transporter, assez gros.

 

 

OPI 1

 

Le second : RapiDry topcoat est en apparence un topcoat comme un autre. C'est un vernis à ongles pur et dur, seulement le produit est un peu plus liquide qu'un vernis à ongles classique et le pinceau est un peu plus large. Le procédé est le même qu'avec le Drip Dry, vos ongles sont secs en quelques minutes.

 

Les points négatifs ? Le prix également, mais légèrement moins... Ce topcoat coûte quand même 18€, mais au moins il a

Pour conclure, cette gamme n'est vraiment pas donnée... Mais au final, cela ne vaut-il pas le coup de dépenser une vingtaine d'euros et d'avoir une manucure parfaite ?


Déposer un commentaire


VOS COMMENTAIRES


Zenaba.com utilise des cookies pour mieux vous connaître et ainsi vous proposer de meilleurs services. En continuant votre navigation sur le site, vous en acceptez l'utilisation.