5 résolutions capillaires pour 2016

5 résolutions capillaires pour 2016

Il est toujours bon de se fixer des objectifs, même si la plupart des résolutions tombent aux oubliettes au bout de quelques semaines. Le tout est d'y aller par étape ! L'erreur est de se fixer des objectifs bien trop haut au depart. Moi je vous propose 5 résolutions capillaires à prendre ou à laisser..

1 - On ne tombe pas forcément sur les bons produits du premier coup ! Vous cherchez la potion magique ! Alors testez de nouveaux produits, shampoing, apres-shampoing... Jetez ou donnez tout ce qui nuit à votre type de cheveu ! C'est ainsi que vous adapterez votre routine capillaire !

2 - N’ayez pas peur de couper vos cheveux ! Le tappered haircut est très en vogue en ce moment! Long, mi-long, court, un coup de ciseaux ne peut leur faire que du bien, tous les 3/4 mois pour éviter les pointes fourchues et abîmées.

3 - Les températures sont anormalement hautes, mais le vent guette, il se fera un plaisir d'abîmer vos jolies pointes et de soutirer toute l'eau restante jusqu'à la dernière goutte. Offrez vous chaque semaine, un bain d'huile revitalisant pour éloigner la sécheresse de vos boucles.

4 - Manipulez vos cheveux le moins possible, twist, vanille, tresse, rajout, crochet braid...le choix est laarge ! Vous trouverez surement chaussures à vos pieds, il y a juste une seule chose à respecter : Gardez votre routine capillaire !

5 - Aimez vos cheveux ! Aimez-vous et le reste suivra !

Bonne Année !


Déposer un commentaire


VOS COMMENTAIRES


Zenaba.com utilise des cookies pour mieux vous connaître et ainsi vous proposer de meilleurs services. En continuant votre navigation sur le site, vous en acceptez l'utilisation.